Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:20

J'ai réalisé cette petite robe au crochet dans un point de coquille ,elle est simple à réaliser.

elle sera du plus bel effet portée par une petite fille de la taille 3 mois

c'est un modèle printemps avec manches courtes.

Les explications  de la petite robe jaune est en fiche payante  ICI  

robe jaune 005

robe-jaune-006.JPG

avec une fermeture au dos par trois petits boutons

robe-jaune-007.JPG

pour mon mari

Je vous ai déja parlé de Martine et de son blog  trois p'tits'zours

Martine vous propose un joli modele de combinaison panty pour poupées anciennes je vous invite a allez la voir et profitez de son savoir faire 

IMGP0833.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Félicitations pour ton ouvrage ! tu as du talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> je vous félicite pour c'est belle chose j'aurai voulu savoir pour la petite combinaison panty .car je recherche des modeles de vetement en tissus pour la grandeur d'une poupee 40cm c'est pour les<br /> bébes prémas merci pour la réponse<br /> bonne journée<br /> Eliane 49<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai marque que cet ensemble vient dusite de Martine: troisptitszours.over-blog.com <br /> <br /> <br /> et que c'est à elle qu'il faut s'adresser our tout ce qui est couture ,carmoi pas savoir!!<br /> <br /> <br /> reliser l'article <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un superbe travail et qui comble de soleil!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle, et j'admire ton courage ! à très bientôt - bises - Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de prob!<br /> <br /> <br /> bizz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tres belle bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Patricia. Elle est magnifique ta robe. Jaune et blanc, c'est d'une fraicheur, j'aime beaucoup ce côté ensoleillé, et tout à fait printempnier. Bon courage dans tes créations. Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est adorable, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : TIPTOPTRICOT Le blog crochet tricot de Patricia
  • : blog de modeles gratuits au tricots et au crochet accessoires tricot ,colis pour les prematures ,layette au crochet pour bebe ,poupons prématurés et tricot accessoires de mode au crochet accessoires de mode au tricot echarpes bonnet ,sacs a main gants chaussons ,napperons crochet dentelle
  • Contact

ma p'tite boutique

 imagesCASALP7Z2

Fiches , et réalisé pour vous 

Recherche

Sophie et ses amis

imagesCASALP7Z 

fiches gratuites spéciale préma et la ligue contre le cancer