Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:49

 

 

Je vous donne des nouvelles du freebeanie de chez Mamita .

J'ai fait ma deuxième bande ,celle du haut ,les photos ne sont pas très réussie ,trop de clarté ,la couleur blanche ou le temps je ne sais pas , mais bon ,j'ai hate de faire la suite ,c'est maintenant que commence le vrai travail celui ou il faut des idées autant pour les couleurs que pour les motifs ,,je me sens d'esprit créatif .Je dis bonne chance aussi à toutes celles qui se sont inscrite !à la semaine prochaine !

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/59363707945606231/Copie_de_mamita_freebeanies.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours aussi active, bon courage dans cette entreprise, c'est vraiement chouette et le blanc pas facile pour la photo. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour la suite de ce bonnet original<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation dans le free !!!<br />
Répondre
D
<br /> Coucou c'est sympa tes petite bande comme je dois mettre un rideau je ferais peut être des bande comme sa pour mettre sur mes rideaux bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> ta bande est parfaite, ce blanc, ce n'est effectivement pas simple à photographier mais c'est si beau !<br /> <br /> <br /> à lundi pour la suite<br /> <br /> <br /> j'adore cette chanson, souvenirs souvenirs<br />
Répondre
P
<br /> et je te dis: bon crochet ..nous allons travailler de concert à ce projet! bisous<br />
Répondre
T
<br /> oui comme tu dis vivement lundi que le free commence  et que l'aventure continue . douce journée<br />
Répondre
B
<br /> Ah ben c'est maintenant qu'on va voir si tu es "bonne" à ce jeu de freeform ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Le blanc n'est jamais simple à prendre en photos, surtout sur des couleurs foncées, mais çà donne quand même une belle idée de ton beau travail! J'ai fini la bande, plus que les fleurs et comme<br /> tu dis, le plus dur arrive, enfin pour moi lol!<br />
Répondre

Présentation

  • : TIPTOPTRICOT Le blog crochet tricot de Patricia
  • : blog de modeles gratuits au tricots et au crochet accessoires tricot ,colis pour les prematures ,layette au crochet pour bebe ,poupons prématurés et tricot accessoires de mode au crochet accessoires de mode au tricot echarpes bonnet ,sacs a main gants chaussons ,napperons crochet dentelle
  • Contact

ma p'tite boutique

 imagesCASALP7Z2

Fiches , et réalisé pour vous 

Recherche

Sophie et ses amis

imagesCASALP7Z 

fiches gratuites spéciale préma et la ligue contre le cancer