Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 15:47

<

p>Bienvenue sur mon blog!


JePatricia.JPG me présente je m'appelle Patricia, , j'aime tricoter, crocheter et broder.

que vous soyez ou non tricoteuse, voici

des idées de cadeaux ,et les explications pour leur créations.

.

vous pouvez toujours me contacter ,par le biais des commentaires apres inscription a la newsletter
 si vous recherchez un modèle spécial, si je peux vous aidez je le ferais .

N'hésitez pas à laisser un commentaire, pour faire tourner ce blog, Merci!

Boreferencement-moteur-grnne visite !
referencement-moteur-gratuit

Sophie.gifAvec Sophie nous allons tricoter pour tous les bébés aisi que pour les bébés prématurés,vous trouverez des modèles ou des liens sur    "BONJOUR SOPHIE "



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne continuation pour votre activité tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
hello bonjour patricia<br /> je suis nierco du forum les tricoteuses<br /> je trouve super ton écharpe crocodile moi du meme site je recherche celle avec les souris vertes <br /> pourrais tu m'aider à la confectionner merci
Répondre
J
Bonjour Patricia :) je ne connaissais pas encore ton blog, je l'ai rajouté à ma liste de blogs consacrés au tricot.<br /> J'ai déjà fait aussi l'écharpe nouille, l'effet est très mignon.<br /> Bon week end :)
Répondre
M
oui !!! l'amarylise est un bulbe à part de celui du oranger. J'aime beaucoup tes tricot<br /> Marie
Répondre
M
j'adore tes tricots<br /> Marie
Répondre
O
Salut Patricia <br /> Je suis passée faire un tour sur ton site ! Il a un peu changé ! Il me semblait qu'il y avait des articles sur les prémas, mais je ne les ai pas retrouvé !<br /> Je te dis à bientôt<br /> Ode
Répondre
H
Bonjour Patricia.<br /> <br /> Je trouve vos créations intéressantes .<br /> Pouvez-vous toujours fournir les explications de l'écharpe crocodile ?<br /> <br /> Si je peux vous aidez en quoi que ce soit, nhésitez pas. (allez voir mon blog)<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> helene
Répondre

Présentation

  • : TIPTOPTRICOT Le blog crochet tricot de Patricia
  • : blog de modeles gratuits au tricots et au crochet accessoires tricot ,colis pour les prematures ,layette au crochet pour bebe ,poupons prématurés et tricot accessoires de mode au crochet accessoires de mode au tricot echarpes bonnet ,sacs a main gants chaussons ,napperons crochet dentelle
  • Contact

ma p'tite boutique

 imagesCASALP7Z2

Fiches , et réalisé pour vous 

Recherche

Sophie et ses amis

imagesCASALP7Z 

fiches gratuites spéciale préma et la ligue contre le cancer